Pour un meilleur Affichage de se Blog Marchand. Utiliser le navigateur Google Chrome. Éviter Internet Explorer. En Savoir plus.


Découvrir la société AMWAY

"Il y a une multitude de raisons pour que les personnes s'engagent dans la vente directe.
Une fois que les personnes ont découvert l'opportunité Amway, ils se rendent compte des immenses possibilités qui s'ouvrent à eux. Leur imagination est mise au défi."


Doug deVos, Président d'Amway et Alticor
Vente de produit AMWAY

Vente de produit AMWAY

Amway est une entreprise internationale

Vente de produit AMWAY

Amway est une entreprise internationale


Amway et sa société mère Alticor sont les entreprises de vente directe les plus importantes au monde.
Toutes deux ont été fondées il y a plus d’un demi-siècle, en 1959 pour être exact, par deux amis de longue date et partenaires commerciaux, Rich DeVos et Jay Van Andel.

Aujourd’hui, les familles DeVos et Van Andel maintiennent toujours une philosophie de dur labeur et de liberté d’entreprendre qui a fait le succès d’Amway aussi bien au 20ème qu’au 21ème siècle.
En 2012, le chiffre d’affaires mondial de l’entreprise s’est élevé à 8,4 milliards d’euros*.
Opérant actuellement sur plus de 70 pays répartis dans le monde entier, Amway est fière de vous présenter une entreprise flexible, qui repose sur une base solide.

* Source Amway/Alticor : Direct Selling News Global 100.

Vente de produit AMWAY

Installations importantes à travers la planète

Vente de produit AMWAY

Installations importantes à travers la planète


Amway est présente dans le monde entier et dispose de ses propres centres de recherche, de ses propres exploitations agricoles durables et d'Experience Centers qui soutiennent votre activité par le biais d’une approche concrète.

Cliquez sur la carte pour trouver votre partenaire Amway !

Vente de produit AMWAY

Experience Centers Amway

Vente de produit AMWAY

Experience Centers Amway


En Europe, les Experience Centers sont répartis dans six pays.
Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le plan de vente et de marketing ainsi que sur les produits Amway.
Surtout que les Experience Centers sont équipés de locaux dédiés aux journées promotionnelles, aux groupes privés, aux événements d'entreprises et aux ateliers de formation.

Pour de plus amples informations, connectez-vous à www.amway-experience.com

Historique d'AMWAY

Historique d'AMWAY Les débuts d'Amway à Ada au Michigan, dans les années 1950.
Les fondateurs, Jay Van Andel et Rich DeVos ont inventé l'appellation Amway qui est une abréviation d'« American Way ».
Historique d'AMWAY En 1959, Amway lance son premier produit, le Liquide Nettoyant Biologique - l'un des premiers nettoyants polyvalents concentrés biodégradables.
Le Nettoyant Liquide Biologique s'est bien vendu et a conduit à prendre en compte sérieusement la gestion de notre planète.

Historique d'AMWAY Dans les années 1960, la philosophie commerciale d'Amway a commencé à se propager, en termes géographiques, de ventes et d'offres de produits.
Historique d'AMWAY En octobre 1962, Amway ouvre son premier bureau international à London, en Ontario, au Canada.
Cela fut le second pays sur plus de 80 nations et territoires qui en ont résulté, dans lesquels Amway s'est introduit.
Historique d'AMWAY En 1967, les ventes d'Amway ont atteint les 50 millions de dollars américains.
Historique d'AMWAY En 1968, la marque Artistry a fait ses débuts en proposant 11 produits et 37 teintes.
Artistry s'est développée pour devenir l'une des cinq marques de produits de soins pour la peau haut de gamme du marché*.
*Source: Euromonitor International Limited : www.euromonitor.com/amway-claims

Historique d'AMWAY Dans les années 70, Amway a acquis Nutrilite, ce qui lui a permis d'ajouter huit marchés internationaux supplémentaires et d'élargir le siège mondial à près d'un million de pieds carrés.
Historique d'AMWAY En 1971, Amway ouvre son premier bureau à l'étranger, à Sydney en Australie. Pourquoi l'Australie ?
Tel que notre co-fondateur Rich DeVos l'a décrit « Il s'agissait du bureau le plus éloigné, nous nous sommes donc dit, bon si cela marche si loin, alors peut-être cela fonctionnera ailleurs. »
Le co-fondateur de l'entreprise, Jay Andel a fait office de pionnier.
Historique d'AMWAY La première filiale Amway en Europe a été ouverte à Milton Keynes, en Angleterre.

Historique d'AMWAY Dans les années 80, l'opportunité Amway atteint 20 autres pays, grâce à la puissance de plus d'un million de distributeurs.
Historique d'AMWAY En 1981, le Grand Plaza Hotel Amway ouvre ses portes à Grand Rapids, dans le Michigan, aux États-Unis.
Cet hôtel quatre étoiles, disposant de 682 chambres, devient l'un des catalyseurs emblématiques qui a permis de projeter en avant et de développer la communauté du Western Michigan.
Historique d'AMWAY En 1984, Amway célèbre son 25ème anniversaire.

Historique d'AMWAY Dans les années 1990, Amway se développe dans 33 autres pays sur la planète, notamment en Chine et en Afrique du Sud (affiché).
Grâce aux efforts de nos distributeurs, de nos employés et de nos partenaires sur la planète, Amway devait au moins doubler en taille au cours de la décennie.

Historique d'AMWAY Dans les années 2000, le nouveau millénaire a apporté de nouveaux partenariats, de nouvelles innovations et de nouveaux efforts pour aider Amway à atteindre son objectif qui était d'aider les personnes à profiter d'une vie meilleure.
Historique d'AMWAY En 2003, Amway lance sa campagne One by One pour aider les enfants.
Elle mobilise les ressources de toute la famille Amway afin d'apporter un mode de vie supérieur et différent aux enfants du monde entier.
Historique d'AMWAY En 2006, Nutrilite ouvre le Centre pour une Santé optimale.
Cette installation basée en Californie représente une collaboration internationale d'experts qui se consacrent à aider les gens à optimiser leur santé.
Historique d'AMWAY Amway Royaume-Uni a ouvert un Experience Center à Londres qui possède également des installations de premier plan pour former les EIA et les soutenir dans la construction et la gestion de leur activité.

Historique d'AMWAY En 2010, Amway a inauguré la Amway Arena, une salle de divertissement comportant 20 000 sièges dans le centre-ville d'Orlando en Floride, aux États-Unis.
Ce complexe abrite l'équipe de basket des Orlando Magic qui évolue en NBA.
Amway a également ouvert un centre européen à Cracovie en Pologne qui abrite les départements Marketing et IT des différents marchés européens.